La Martinique s’apprête à accueillir la première édition du Raid des Alizés du 19 au 23 novembre 2015. Inspirée des raids multisports, cette compétition nature, sportive et solidaire 100% féminine réunira 50 équipes de 3 participantes.

 100% Aventure

Le long d’un parcours tenu secret, les équipes participeront chaque jour à différentes épreuves classiques de l’univers des raids multisports (trail, VTT, canoë, run&bike…) ainsi qu’à des épreuves surprises. L’inattendu et le mystère rythmeront chacune des journées et des nuits passées sur l’Ile aux Fleurs, promettant une aventure unique où chaque participante sera amenée à se dépasser et à repousser ses limites.

100% Féminin

Plus qu’une compétition sportive pure, le Raid des Alizés – Martinique est une aventure à vivre entre femmes. Les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité seront omniprésentes au sein de chaque équipe et de la communauté des raideuses, pendant les 4 jours d’évasion. De nombreuses activités collectives permettront aux 150 participantes de construire une véritable vie de groupe au fur et à mesure de l’aventure.

100% Solidaire

Chaque équipe sélectionnera une cause caritative ou sociétale dont elle défendra les couleurs. Le classement général déterminera les dotations qui seront directement reversées aux associations. Une raison de plus de se dépasser et donner le meilleur de soi lors des différentes épreuves.

Likez notre page "Team Madin'Ama –Tourisme Avenir"

Raid multisport international 100% féminin par équipe de 3

4 jours de raid au coeur de l’île de la Martinique!

Chaque équipe défend les couleurs d’une association caritative

 www.raiddesalizes.com